Cet ebook de 342 pages est vendu sur internet à un prix assez élevé, 70 €, même si chaque mois apporte une ristourne de 50%, ce qui fait quand même 35 € !
Après les quelques lignes d’introduction habituelles, nous découvrons la table des matières : 15 pages ! Passée notre première stupéfaction, nous remarquons que chaque point fait souvent 1 page, parfois 2, rarement plus de 3, on comprend alors pourquoi c’est si long. D’autant plus que chaque chapitre se termine par un résumé dudit chapitre ! Cela présage déjà beaucoup de « bla-bla », nous avons l’impression que l’auteure a « noyé le poisson » pour obtenir un nombre important de pages.
En fait, le livre explique relativement bien les différents points auxquels il faut penser quand on souhaite avoir un chien mais il le fait de façon sommaire malgré le nombre de pages, on peut facilement trouver toutes ces informations gratuitement sur internet.
Enfin, contrairement à ce que le titre suggère, il y a peu d’explications sur le dressage en tant que tel, 29 pages sur les 342, ce n’est pas assez de notre point de vue.